hg S’enregistrer Forum 1puRe eSports

Forum 1puRe eSports Index du Forum

hg Association Multigaming
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
[REFUSER] CSS

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
wicked

Posté le: Sam 23 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] CSS Répondre en citant

[REFUSER] COD4Bonjours a tous!!

Fiche :
- Prénom : Xavier
- Pays : France
- Emploi/Job : Branlage de couilles Smile

- Fiche ESL :
- Pseudo/Nickname : WIcked / Hardstyle

DISPONIBILITES

- INGAME : (quels jours,quelles horaires..) : Tous les jours, le soir et/ou les aprems
- EN LAN : Etes vous disponible pour participer à des LANS à travers la FRANCE ? : Oui mais pas trop loin quand même ^^'!

EXPERIENCE

- Jeux pratiqué(s): CSS
- Nombres d'années de jeux : 4ans

- Ancienne(s) team(s) : 8cores, nerverdie, only stars
- Avez-vous postulé dans d'autres Team ?: Non
- Si oui, lesquelles :

AUTRES

- J'ai découvert votre Team par: Un collègue
- Qu'attendez-vous des 1puRe : De la bonne ambiante, des wars gagné, et apprendre.
- Vos Ambitions : Aller le plus haut possible, faire des lans...
- Qui connaissez-vous chez les 1puRe : Personnes mais ça ne me fait pas peur Very Happy !

LA PAROLE EST A VOUS :

Je cherche une team très sérieuse avec un excellent niveau, et je ne pense pas me tromper en venant postuler ici, je pourrais vous apprendre quelques petites astuces ( si vous ne les connaissez pas déjà^^'). je ne rage pas toujours présents pour apprendre, faire des wars, inventer des stras... mais aussi pour déconner.Cela fait maintenant 4ans que je joue a css, étant polyvalent je m'adapte a tout style de jeux, j'ai un très fort TEAM PLAY toujours à l'écoute des strats et je les suis a la lettre.

En attendant une réponse favorable de votre part je vous prie d'agréer mes salutation distinguées. A bientôt je l'espère  ;p.

Publicité

Posté le: Sam 23 Juil - 21:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Daill
STAFF

Posté le: Mar 26 Juil - 16:58 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] CSS Répondre en citant

Bonjour , le mieux c'est que tu parle a Xerxes pour cela , c'est lui le lead in game de la Lu cs.s , est il n'y a que lui qui pourrat te dire si il recherche d'autre players . Je te laisse sont steam :  xrexes

XerXes
CSS

Posté le: Mar 26 Juil - 21:11 (2011)    Sujet du message: [REFUSER] CSS Répondre en citant

Bonjour a toi

Désoler mais nous ne pouvons donner de réponse positive à votre demande , notre line up css est actuellement au complet .
Merci pour l'intérêt que tu portes au 1puRe.eSport .
Nous sommes à ton écoute pour toutes autres demandes ou questions.

Gl & hf pour ton Seek & a trés bientôt

Cordialement XerXes

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:50 (2018)    Sujet du message: [REFUSER] CSS

bg bd
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::