hg S’enregistrer Forum 1puRe eSports

Forum 1puRe eSports Index du Forum

hg Association Multigaming
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
5 players MW3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
Lagger

Posté le: Jeu 2 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: 5 players MW3 Répondre en citant

- Prénom : Florian .
- Pays : France.
- Emploi/Job : Recherche d'emploi.

- Fiche ESL :  http://www.esl.eu/eu/mw3/team/6570146/ 
- Pseudo/Nickname : Lagger, Guiizmo, impakT, iMz, Baba, Dope.
 Xfire:  xskypix3lz

Pseudo des joueurs (Age) :
- Guiizmo : 20 ans
- impakT : 20 ans
- Baba : 15 ans
- iMz : 17 ans
- Lagger : 19 ans
- Dope : 19 ans

DISPONIBILITES 

- INGAME : (quels jours,quelles horaires..) : Tous les jours de 18h à 22h30 en général pour tous.
- EN LAN : Etes vous disponible pour participer à des LANS à travers la FRANCE ? : Oui on va à la GOL en février.

EXPERIENCE 

- Jeux pratiqué(s): MW3.- Nombres d'années de jeux : 2/3 ans sur warrock pour quasiment tous, et depuis le début sur MW3.

- Ancienne(s) team(s) : aRt.Gaming
- Avez-vous postulé dans d'autres Team ?: Non.
- Si oui, lesquelles : Non.

AUTRES 

- J'ai découvert votre Team par: ESL
- Qu'attendez-vous des 1puRe : Nous ouvrir les portes pour la line up mw3, on cherche une team sérieuse  avec une bonne structure pour pouvoir nous déplacer en lan & faire des resultats sur ESL.
- Vos Ambitions : Top 3 ladder FR, Top 10 EU. Des podiums en cup.
- Qui connaissez-vous chez les 1puRe : Personne.

LA PAROLE EST A VOUS :

Bonjour,

Mon nom est Florian, et je joue avec mes à MW3 au COD 8 (MW3)

J'ai vu votre line up sur esl : 

Mais ils sont «inactifs». Mes amis et moi sommes à la recherche d'une multigaming pour jouer sur MW3 compétitions et LAN. Nous sommes actifs sur ESL (nous jouons quasiement toutes les cup FR, et on attend une multigaming / organisation pour jouer dans l'échelle 5v5 FR et EU). Nous jouons uniquement pour le eSport, nous jouons PCW & la compétitions ESL. Nous allons à la LAN en Février 17 / 18 / 19 pour un LAN sur MW3. Nous sommes 5, nous pouvons jouer pour vous, si vous voulez, nous avons un peu de resuslt le 1er 2on2 pour où nous terminons 2e et 2on2 d'autres nous terminons 4e, mais nous ne jouons pas la demi-finale et de la place pour le podium parce mon mate à du aller dormir. Je veux juste vous demander si vous êtes ok pour parler avec moi sur ts / mumble. Nous sommes motivés pour jouer sérieusement sur l'échelle MW3. Je vous contacter parce que je vois le line up sur MW3 est «morte» qu'ils ne jouent pas et le joueur sont inactifs.
Nous voulons vraiment entrer dans la multigaming / ORGA pour jouer pour vous et nous pouvons aller au LAN avec "votre tag" 1pure.

J'espère vraiment que vous allez me répondre rapidement parce que nous sommes sérieux et que nous voyons que votre multigaming est très bonne et active sur les autres jeux.

Merci de la lecture.

Si vous voulez parler avec moi pour plus d'information ou d'autres  je vous donne mon mail, Xfire & steam : 

mail: houdeville.florian7600@hotmail.fr
Xfire: xskypix3lz
Steam: warldnovak

Pseudo: Lagger
Lien ESL: http://www.esl.eu/fr/mw3/5on5/wintercup2011/team/6570146/. Nous venons de quitter une équipe que nous sommes cinq, nous voulons jouer "sérieux" sur ESL échelle ect tasse, nous sommes actifs dans PCW ect .. Nous venons de vous attendre: P
Steamname: warldnovak
Jeu: Modern MW3 (COD 8)
Compétences: + basse / mi-
Clanhistory: aRt.Gaming, une multigaming française que nous venons de quitter parce que le chef de la multigaming ne nous aiment pas ...

Merci de la lecture.

Je suis prêt à parler avec un admin sur TS / mumble.

Publicité

Posté le: Jeu 2 Fév - 21:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Lagger

Posté le: Sam 25 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: 5 players MW3 Répondre en citant

Salut je pourrais avoir des news, j'ai posté sur facebook mais bon pas de nouvelle.

J'aimerais avoir des nouvelles même si elle sont négative, merci (:.

xfire : xskypix3lz
steam : warldnovak

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 04:11 (2018)    Sujet du message: 5 players MW3

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::