hg S’enregistrer Forum 1puRe eSports

Forum 1puRe eSports Index du Forum

hg Association Multigaming
hg
FAQ FAQ Rechercher Rechercher Membres Membres Groupes Groupes Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Messages Privés Connexion Connexion
Battlefield3 ou Css

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC
hg Sujet précédent :: Sujet suivant   hd
Auteur Message
GlockTANK

Posté le: Lun 2 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Battlefield3 ou Css Répondre en citant

Bonjour a toutes les personnes qui vont examiner cette page,
Je me permets de postuler pour une éventuelle place dans la line up Css suite a une rencontre par hasard avec Frenchy qui m'a dit de passer sur le forum pour en voir des nouvelles au niveau recrutement. Sinon je postule pour une éventuelle place pour la line up Battlefield3.

Fiche :

- Prénom : Thomas
- Pays :  France
- Emploi/Job : Interim

- Fiche ESL : http://www.esl.eu/fr/#/fr/player/2178829/ 
- Pseudo/Nickname :[G]lockTANK
-Fiche Battlelog:  http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/GlockTANK/stats/363455552/ 

DISPONIBILITES 

- INGAME : (quels jours,quelles horaires..) : 7/7
- EN LAN : Etes vous disponible pour participer à des LANS à travers la FRANCE ? : Oui

EXPERIENCE 

- Jeux pratiqué(s): début sur 1.5 (1er compte 1999), Battlefield3 (depuis sa sortie).
- Nombres d'années de jeux : 10ans de jeu plus précisément sur counter strike.

- Ancienne(s) team(s) : XtreM Gaming ancienne team top10 esl, SalopaR team...
- Avez-vous postulé dans d'autres Team ?: Non

Ma team la plus récente ( les Salopar ) avait exactement le même projet que vous mais par la suite des problèmes sont apparus comme par exemple certains joueurs qui "voulaient war"   et puis qu'ils se foutaient de perdre ou de gagner, war importantes pas pris au sérieux comme sur ESL d'ou je vais vous passer la fiche de la team, donc c'est devenu assez rapidement une team appelée "teamfun".
Fiche eslteam:  http://www.esl.eu/fr/#/fr/team/5979811/ 

AUTRES 

- J'ai découvert votre Team par: Frenchy
- Qu'attendez-vous des 1puRe :   Une team qui pourrait m'acceuillir pour réaliser nos ambitions communes comme la montée en niveau de l'équipe, avoir une bonne ambiance et puis avoir un bon staff pour réaliser ce projet. 
- Vos Ambitions : Faire connaitre la team 1puRe en Europe et jouer dans un haut niveau.
- Qui connaissez-vous chez les 1puRe : Frenchy

Je vous remercie d'avance d'avoir examiner ma fiche et puis je vous souhaite de bonnes fetes de fin d'année.
[G]lockTANK.

Publicité

Posté le: Lun 2 Jan - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Fr3nchy
CSS

Posté le: Jeu 5 Jan - 17:55 (2012)    Sujet du message: Battlefield3 ou Css Répondre en citant

Quelqu’un aurait il l’amabilité de lui répondre tout de même on est pas des ingrats chez impure si ? 20 personnes on vu le message et pas un ne lui répond Honteu !

GlockTANK

Posté le: Jeu 5 Jan - 18:38 (2012)    Sujet du message: Battlefield3 ou Css Répondre en citant

MDR il examine mon dossier tellement que je suis fort *okjesors* lol

Contenu Sponsorisé

Posté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: Battlefield3 ou Css

bg bd
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum 1puRe eSports Index du Forum -> • FORUMS - Recrutement & Demande -> Recrutement PC Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Optimisé pour Mozilla Firefox

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
bg bd

hg hd
bg bd

:: Vista Forum Thème par MT / MT37 :: http://vista-forum.ebboard.com/index.php :: Vista Forum - © 2009 ::